openepn Index du Forum

openepn
Forum destiné à la remontée des bugs liés à l'installation ou à l'utilisation d'OpenEPN et ce afin d'éviter les redondances. Pour une meilleure communication essayer d'être le plus précis possible dans la remontée de votre information.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

installation du serveur avec un serveur mysql déjà existant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    openepn Index du Forum -> openepn -> openepn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jfsenechal

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: installation du serveur avec un serveur mysql déjà existant Répondre en citant

Hello,

J'ai installé le serveur en le connectant sur mon serveur linux déjà existant

Voici la méthode utilisé :

Ajout sur mon serveur sql un compte pouvant se connecter de n'importe où sur le serveur (host = %)
Créer la DB openepn
Exécuter le fichier sql sur cette bd qui est C:\Program Files\OpenEPNServeur\Db_OpenEPN_Vide.sql

Ensuite comme la doc explique installer 

• Connecteur MySql pour DotNet
  • Framework DotNet 2.0

Installer OpenEPNServeur_setup

A l'écran

Rentrer les données de votre serveur sql

A l'écran

Décochez les 2 cases

Ca fonctionne

mais j'ai un truc bizarre, dans le fichier

C:\Program Files\OpenEPNServeur\xm\DbConnexion.xml

Je suis sensé avoir les données que j'ai mis en installant openServeur mais ce n'est pas les bons paramètres pourtant ma connexion fonctionne ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jfsenechal

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: installation du serveur avec un serveur mysql déjà existant Répondre en citant

Citation:

mais j'ai un truc bizarre

A je viens de trouver pourquoi

je suis vista, j'ai démarrer openServeur en faisant "Executer en tant qu'administrateur" et là il a changé les données dans le fichier xml

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: installation du serveur avec un serveur mysql déjà existant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    openepn Index du Forum -> openepn -> openepn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation